sophrologue le mans

Je m’appelle Marine Tonnellier-Wlazinski et je suis femme et hypersensible. 

 

C'est mon dynamisme qui anime tous mes projets. Je suis avide de travail et de connaissances. Je cherche constamment à m'améliorer, le but étant de pouvoir offrir la meilleur version de moi-même.  

 

J'ai d'abord découvert le pouvoir de la sophrologie en tant que cliente. Puis, mon projet professionnel s'est dessiné doucement en commençant par l'enseignement pour finir par la sophrologie. J’ai enseigné l’anglais et l’allemand pendant deux années en écoles et collèges et c'est la relation d'accompagnement et d'aide à autrui qui a pavé tout mon parcours professionnel. En recherche de développement personnel, je m’étais tournée vers la Sophrologie qui avait transformé ma vie. J’ai donc souhaité à mon tour la faire partager et devenir sophrologue. En 2019, j’ai suivi la formation de sophrologue à l’IFS (Institut de Formation en Sophrologie), école reconnue par l’Etat. Il s’agit d’un enseignement aussi bien théorique que pratique, cela signifie que j’ai moi-même pratiqué et vécu chacune des techniques que je vous ferai vivre.

 

Ainsi, en fonction de votre problématique, je vous propose un accompagnement parfaitement adapté à vous et votre vécu. L’essentiel pour moi est de mettre mes qualités d’écoute, mon empathie et ma sensibilité aux services d’autrui et de vous accompagner aujourd’hui sur votre propre chemin intérieur. Nos rencontres sont basées sur l’écoute, la bienveillance, le respect, le non jugement et la confidentialité.

sophrologue le mans